Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre avis sur Schmidt en quelques instants

NOUS SOMMES TRES SATISFAIT SUR TOUS LES POINTS, que ...

Avis publié par Bea il y a 1 semaine
NOUS SOMMES TRES SATISFAIT SUR TOUS LES POINTS, que ce soit avec la conseillère Melle Mylène HALIPRE qui nous à écouter et a su tout de suite nous dessiner la cuisine comme on la rêvait BRAVO ET MERCI Mylène !!!!! Très Fonctionnelle, Beaucoup de Rangements, au Top. La cuisine est arrivé dans les délais, nous avons eu un poseur extraordinaire très sérieux et très professionnelle, c'est assez rare de voir quelqu'un comme lui à l’heure actuelle. Nous remercions encore Mylène et son poseur, ils font à eux deux une Bonne Equipe.

Cet avis intitulé « NOUS SOMMES TRES SATISFAIT SUR TOUS LES POINTS, que ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus