Lire tous les avis Schmidt Schmidt

Plan de travail de piètre qualité pourtant excessivement cher - AUCUN SAV

Nous avons acheté une cuisine à plus de 7000 euros qui a été posé en décembre 2017. Ce mois-ci une auréole bien visible est apparu assez subitement sur notre plan de travail sur le côté où on peut manger.

Nous sommes déçus sachant qu'on nous avait vanté ses qualités et sa robustesse. De plus l'auréole se trouve dans un champ de lumière et ce défaut certes esthétique est très visible.

Nous faisons pourtant attention à déposer à chaque fois les plats chauds sur un repose plat, nous mangeons sur une nappe et pour le nettoyage nous utilisons du liquide vitre sur du sopalin comme nous l'avait préconisé Schmidt.

Un expert Schmidt est passé le 24 avril 2019 et a conclu après un bref coup d’œil que cela était dû à une casserole d'eau chaude. Seul hic l'auréole est vraiment en bordure du plan de travail et derrière la plaque de cuisson, si jamais je tenais une casserole d'eau chaude je la poserais à coté de la plaque de cuisson et non derrière moi et surtout pas en bordure du plan de travail alors que celui ci est bien assez large.

D'après lui l'usine refuserait la prise en charge et le plan de travail n'est pas garanti pour ça, il est garanti contre quoi alors !?
Et puis m.... un plan de travail c'est un plan de travail, là en l’occurrence il ne supporte pas les assauts du quotidien.
Le coup de la casserole c'est le truc un peu facile pour éviter la prise en charge et surtout récurent chez eux confirmer d'ailleurs par de nombreux témoignages sur les forums d'avis.

Par contre il me propose le changement du plan de travail avec peut-être un geste commercial mais je doute que celui-ci soit à la hauteur de mes espérances sachant que le plan de travail a coûté presque 1000 euros.

Bref tu claques 7000 euros pour une cuisine, tu vas chez Schmidt car tu te dis que comme c'est des pros en cas de pépin ils seront là mais non tu te trompes car c'est une cuisine garantie contre rien alors passe ton chemin va chez Ikéa ou autres qui pour la moitié de la somme te poseront une cuisine et qui en cas de problème pour avoir vécu le cas notamment avec But ne regarderons pas le problème et préférons changer la pièce plutôt que de perdre un client.

Date d'expérience le 24/04/2019
Toujours pas de réponse à votre demande de pièces ( facture plus photo ) du 1 mai
Bonjour Jean-Baptiste,

Nous regrettons ces délais de réponses. Vos photos sont actuellement examinées par nos Services.Nous reviendrons vers vous dès que possible.

Bien cordialement,
Roxane, Service consommateurs Schmidt

Par Schmidt Schmidt il y a 4 ans
Pour information Schmidt refuse la prise en charge, j'ai confié la gestion de ce dossier à ma protection juridique
Par Jean-Baptiste il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Plan de travail de piètre qualité pourtant excessivement cher - AUCUN SAV » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus