Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre avis sur Schmidt en quelques instants

Professionnalisme à toute épreuve ! Bravo

Avis publié par Mathilde il y a 2 mois
Marc a su nous accompagner pour nous proposer la cuisine de nos rêves avec un budget respecté ! Très bon accueil, un accompagnement irréprochable jusqu’à Damien pour la pose de la cuisine. À recommander vivement ! Merci à toute l’équipe !
je remercie l équipe Schmidt et tout particulièrement Mme Magali Monnier et leurs poseurs pour leur accueil et leur professionnalisme qui me permet de réaliser mon troisième projet avec vous conseils au top et pose impeccable merci
bravo Schmidt Thouars
C'est Schmidt à Chauray Niort

Cet avis intitulé « Professionnalisme à toute épreuve ! Bravo  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus