Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre message sur Schmidt en quelques instants
AVIS SOLLICITE

Professionnalisme, écoute, efficacité, amabilité!

Avis publié par Hendrickxthomas96 il y a 1 mois
Professionnalisme, écoute, efficacité, amabilité!
Le service consommateurs de Schmidt a repris notre dossier en main suite à la défaillance de l'intermédiaire. Nous avons été mis en contact avec des personnes véritablement à l'écoute de nos souhaits et de nos demandes. Tout a été mis en oeuvre pour trouver une solution à chaque étape de notre projet. Nous nous sommes sentis uniques et privilégiés!
Nous remercions l'ensemble des équipes de Schmidt pour leur impressionnant travail et leur professionnalisme!! Certainement à recommander!

Bonjour Hendrickxthomas96,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes pleinement satisfait de votre achat. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience suite à la fermeture de votre magasin et vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine.

Roxane, Service consommateurs

Cet avis intitulé « Professionnalisme, écoute, efficacité, amabilité! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus