Lire tous les avis Schmidt Schmidt

Rénovation cuisine

Après la galère qui consiste à rechercher un cuisiniste compétent, nous nous sommes résolus à confier notre projet de rénovation à SCHMIDT BONDY (93) et nous n’avons véritablement pas été déçus, bien au contraire.
Nous avions besoin d’être rassurés dans un premier temps suite à nos nombreuses déconvenues.
En effet, nous avons été reçus et accueillis par Mr Hakan YESILHURT, Chef des ventes et concepteur. Celui-ci a toujours su se montrer disponible lors de nos rencontres successives, à l’écoute et surtout force de propositions et de conseils judicieux tout en tenant compte (ce qui est essentiel) de notre budget prévisionnel que ce soit pour le choix des matériaux, de l’électroménager etc…Enfin la visualisation en 3D a été décisive dans notre décision finale car cela nous a permis de nous projeter.
Nos travaux préalables à la pose et l’installation à venir étaient très importants car ils ont duré pratiquement 3 semaines. Ils ont été réalisés suivant un planning établi à l’avance et surtout respecté du début jusqu’à la fin par leur partenaire attitré : nous avons nommé la société SARL HCI Bâtiment de Mr HAMMAD Rami. Nous tenons à témoigner de notre profonde gratitude car nous avons apprécié leur ponctualité (8h tous les matins – pause déjeuner 12h à 13h -puis reprise des travaux jusqu’à 17h), leur gentillesse et surtout leur grand professionnalisme. Un remerciement plus particulièrement à Mohamed qui a été très présent tout au long de ces trois semaines écoulées sans oublier le carreleur, l’électricien … faisant partie intégrante de l’équipe.
En conclusion : Rien à redire (et nous sommes sincères) concernant leur intervention de A à Z ; et en définitive nous sommes ravis car nous avons désormais une très belle cuisine.
A noter que nous avons eu un souci d’emblée avec la verrière commandée et livrée à notre domicile de chez Lapeyre ; celle-ci ne correspondait pas à ce qui était attendu. Mr HAMMAD Rami a été très réactif car il s’en est occupé immédiatement. Nous recommandons, par conséquent vivement SCHMIDT BONDY car ils ont su respecter notre budget prévisionnel.
Mr et Mme ARNON Serge – Octobre 2018.

Par ARNON il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/10/2018

Cet avis intitulé « Rénovation cuisine  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus