Lire tous les avis Schmidt Schmidt

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Schmidt.

Reprise dossier magasin défaillant

Suite à la fermeture du magasin où nous avions signé notre cuisine, le service consommateur nous a aiguillé afin que nous puissions être livré de notre cuisine sans perte de notre acompte. Et ce plusieurs années après la commande (retard de notre faute). Nous avons à ce moment là apprécié avoir signé chez schmidt pour leur suivi. Et pour le poseur, il nous a fait un travail soigné et à pris le temps de protéger notre carrelage et le plan de travail avant de poser ces outils sans aucune demande de notre part. Travail méticuleux chose rare de nos jours. Merci

Par sandra.corbel il y a 6 ans

Bonjour Mme Corbel,

Merci pour votre témoignage, nous sommes heureux d'avoir pu vous aider à concrétiser votre projet, malgré les circonstances que vous avez rencontrées.

David service clients Schmidt

Par Schmidt Schmidt il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Reprise dossier magasin défaillant  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus