Lire tous les avis Schmidt Schmidt

RIEN A DIRE DES PRO

Ma cuisine a été installé il y a 4 ans , elle a été dessiné par le responsable du magasin AZ,un plan littéralement différent des autres,coup de coeur dés qu'on a vu la 3D sur l'ordi,bon on a dépensé un peu plus que prévu mais vraiment sans regret ,car elle est toujours aussi belle.Depuis bientôt 4 ans ,nous avons eu 2 petits soucis, mais à chaque fois quelqu'un à l'écoute pour prendre note de nos demandes et délais respecté pour l'intervention. Pour ma part,je recommande le magasin Schmidt Pontault et les personnes qui y travaillent sont très pro ,à l'écoute et chaleureux (il m'arrive d'y passer juste pour faire un petit coucou et boire un café).Nous envisageons de déménager,et c'est clair que nous retournerons les voir , ma soeur a acheté chez Schmidt dans le sud,et elle est aussi que moi de sa cuisine mais la mienne est plus belle lol

Par Foufa il y a 6 ans

Cet avis intitulé « RIEN A DIRE DES PRO » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus