Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre avis sur Schmidt en quelques instants

sav frigo

Avis publié par Kelu il y a 3 mois
nul nul nul ma cuisine a été posé le 03/05 et le frigo n'a jamais fonctionné
pas grave la garantie est la mais chez schmidt ils ne connaissent pas le mot garantie pourtant garantie 5 ans mais ils ne font rien donc il peuvent les garantirent 200 ans
ça fait 20 jours que ça ne fonctionne pas après plusieurs relance photos etc...on me donne un numéro de tel AGEPS qui me donne rendez vous dans 10 jours.....de mieux en mieux
mais chez rosière ce n'est pas mieux à 18 h plus de sav
mon conseil n'acheter pas l'électroménager chez schmidt
chez darty vous êtes dépannés dans la journée ou le lendemain
Bonjour Kelu,

J'ai lu avec attention votre message et suis sincèrement navrée de la situation à laquelle vous êtes confrontés.

Je vous invite à renseigner notre Formulaire de Contact afin qu'un conseiller consommateurs vous accompagne dans vos démarches avec le magasin.

Roxane, Service consommateurs Schmidt

Cet avis intitulé « sav frigo » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus