Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre message sur Schmidt en quelques instants

Schmidt Lorient rien à redire : accueil, devis, réalisation ...

Avis publié par Alpha blondie il y a 2 mois
Schmidt Lorient rien à redire : accueil, devis, réalisation de la cuisine, bien de a à z. Mon conseiller est Gilles et il a été et est toujours disponible quand je lui pose une question.
Bonjour Alpha blondie,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre interlocuteur en magasin a su répondre à vos envies et faire de votre rêve une réalité. Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis, nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine.

Roxane, Service consommateurs Schmidt

Cet avis intitulé « Schmidt Lorient rien à redire : accueil, devis, réalisation ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus