Lire tous les avis Schmidt Schmidt

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Schmidt.

Schmidt n'abandonne pas ses clients en cas de défaillance d'un point de vente

Séduits d'une part par les multiples configurations possibles et d'autre part par le choix étendu de couleurs disponibles, mon épouse et moi-même passons commande d'un ensemble de salle de bains au magasin de Gosselies (Belgique) en août 2017.
En janvier 2018, j'apprends par Internet que le franchisé de Gosselies est en faillite.
Aïe !!! Nous allons certainement perdre l'acompte ...
Non car, contacté, le service consommateur de Schmidt m'informe alors de la reprise des affaires en cours par eux-mêmes (y compris l'acompte) et me donne la procédure à suivre avec le curateur.
Les diverses formalités administratives étant accomplies, le service consommateur me transfère chez Mr. Sevestre qui s'occupe des reprises de commandes.
Il vérifie la commande, détecte et corrige des erreurs, nous rend visite pour re-mesurer et vérifier la conformité et finalement lance la fabrication en usine.
Et finalement en juin 2018, tout est livré et installé, au prix initialement convenu.
Les meubles sont nickel, les couleurs exactement comme demandées et la qualité (roulements, fermetures automatiques, amortisseurs de porte, ... ) est au rendez-vous.
Donc, en ce qui nous concerne, Schmidt est une société très sérieuse qui soutient ses clients dans le cas de magasins défaillants et Mr. Sevestre est un interlocuteur compétent, rapide et fiable dont nous n'avons qu'à nous louer.

Par Jacobeus M. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 28/08/2017

Cet avis intitulé « Schmidt n'abandonne pas ses clients en cas de défaillance d'un point de vente » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus