Lire tous les avis Schmidt Schmidt

Service après vente décevant.

Service après vente décevant.
Suite a l'achat d'une cuisine dans un magasin en 2017, j'ai été super accueilli par les vendeurs, la cuisine est superbe très content du résultat.
Par contre au bout d'une année l'électroménager est défaillant. Après avoir contacté le service après vente a mainte reprise il a fallu 3 semaine pour changer le moteur du frigo. Maintenant cela fais 2 semaine que mon lave vaisselle est en panne et le réfrigérateur n'arrive plus à réguler la température.
Impossible d'avoir un dépannage pourtant je les appelle tout les jours on l'on me dis que l'on va me recontacter.
La qualité des meubles mais je déconseille la marque Schmidt car le service après-vente n'est pas a la hauteur du prix.
Très mauvaise expérience surtout lorsque l'on vous fais attendre plus d'une semaine.

Date d'expérience le 22/06/2019
Bonjour Karim,

J'ai lu avec attention votre avis et suis navrée de l'impression laissée par votre achat.

Afin que je puisse vérifier le statut de votre dossier, je vous invite à me communiquer en réponse privée vos coordonnées (nom de famille, nom figurant sur le bon de commande, numéro de téléphone).

Dans l'attente d'une réponse de votre part je reste à votre disposition.

Bien cordialement,
Roxane, Service consommateurs Schmidt

Par Schmidt Schmidt il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Service après vente décevant. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus