Lire tous les avis Schmidt Schmidt

Service nul

quelques mots à propos de mon immense déception de tous les services Schmidt!
1. Mon revendeur à Villefranche-sur-saone : j'ai dû la relancer par courrier avec accusé de réception : aucune réponse ou prise de contact depuis 10 jours ( ouvrables).
Je ne sais toujours pas si l'ensemble des parties en bois abimés seront bien changées!! Et quand!?

Une fois la cuisine montée, le SAV ne doit rien coûter, c'est ce que nous avons bien compris de la part de notre revendeur...
Nous sommes extrêmement déçus..

2. Service Schmidt Excellence: vous vous dîtes, le vendeur n'est pas fiable, heureusement il y a l'usine derrière...et ben, notre expérience: Schmidt "Excellence" ne gère que les problèmes d'électroménager... et en plus ils laissent le revendeur tout gérer. J'ai appelé ce service au moins 5 fois, mon revendeur 2 fois, l'installateur agréé Rosieres 2 fois moi-même...une galère pas digne d'un service qui veut s'appeler " excellence"..pipot!

3. Service consommateur Schmidt
Emails envoyés : parfois sans réponse, c'est au revendeur de gérer...on tourne en rond.
On est resté plus de 20 jours sans lave-vaisselle..j'ai demandé plusieurs fois par email qui va payer ce surplus de consommation d'eau? Pas une seule réponse, pas un geste commercial.

Ce qui m'exaspère c'est le revendeur qui fait clairement comprendre: je vous emm.... c'est vendu, je suis débordée, alors hein...

Mon topo: dès qu'il y a un problème, si le revendeur ne prend pas les choses en main, de manière pro et sérieuse, alors il ne faut pas compter sur les services de l'usine.. j'ai appelé vendredi 17 mai 2019, on a promis qu'ils allaient contacter le magasin de Villefranche-sur-saone..mardi sour: aucune info!!! Juwte un mail pour me dire que ma demande est en cours de traitement..!!! DONC, LE MAGASIN DE VILLEFRANCHE NE VEUT PAS S OCCUPER DE NOS PROBLEMES! intolérable ! !

A L usine Schmidt d'agir vite et sérieusement!

Patrick Bertrand

Par Patrick1975 il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/05/2019
Bonjour M.Bertrand,

Nous sommes sincèrement désolés des désagréments rencontrés suite à la pose de votre cuisine. Votre conseillère suit l'avancement de la résolution de votre situation qui consiste en une dernière intervention une fois la pièce réceptionnée par le magasin.

Bien cordialement,
François, Service consommateurs Schmidt
Par Schmidt Schmidt il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Service nul » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus