Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre avis sur Schmidt en quelques instants

Super expérience avec Schmidt Serris

Avis publié par KEDDAD il y a 3 mois
Nous avons acheté nos meubles cuisine et salle de bain chez Schmidt Serris.
Excellent accueil, équipe sympa et pro notamment Laura qui nous a conseillé et accompagné dans notre projet.
Idem pour la pose effectuée par M. Wiatr et son équipe.

Bonjour Keddad,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec notre concessionnaire de Serris. Nous sommes ravis d'apprendre que votre concepteur M. Malka ainsi que votre poseur, M. Wiatr, ont su répondre a vos attentes. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans vos nouveaux amménagements.

Roxane, Service consommateurs Schmidt

C'est Laura Malka le concepteur. Monsieur Wiatr est celui qui a fait la pose des meubles.

Merci Keddad pour la précision !

Très belle journée à vous,

Roxane

Laura Malka est le concepteur.
M Wiatr est le poseur

Cet avis intitulé « Super expérience avec Schmidt Serris » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus