Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre avis sur Schmidt en quelques instants

tres bon design, super vendeur present jusqu'au premier problème...

Avis publié par Zfrancois il y a 5 mois
tres bon design, super vendeur present jusqu'au paiement ... après en cas de problème il n'y a plus personne !
Voilà bientôt 6 mois qu'on me promet réparation voir changement d'une piece mais rien ne vient pas plus les hypothétiques rdv du vendeur qui fait le mort !
Bonjour Zfrancois,

Je vous propose de me contacter en privé dans le but de nous communiquer vos coordonnées ainsi que la localité de votre magasin.
Un conseiller pourra ainsi se rapprocher du gérant du magasin pour échanger à propos de la problématique, que vous voudrez bien me détailler.

François, Service consommateurs Schmidt
Merci de votre message. J'ai reçu un appel du gérant qui m'a expliqué le problème (!). Nous avons pris RDV pour solutionner la problématique pour la semaine du 11 février avec le poseur. A suivre donc...
C'est entendu.
Nous restons à votre disposition pour toutes demandes.

François, Service consommateurs Schmidt

Cet avis intitulé « tres bon design, super vendeur present jusqu'au premier problème... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus