Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre avis sur Schmidt en quelques instants

Très bonne expérience avec les cuisines SCHMIDT

Avis publié par Félicie il y a 6 mois
Très bonne expérience avec les cuisines SCHMIDT de Lons (64140) Andréa Lafargue, concepteur-vendeur était à l'écoute des mes désirs du début, à la visite de fin du chantier. La pose a ete faite par Carlos, excellent poseur qui travaille rapidement, proprement et minutieusement.
Autre projet : 2 salles de bains. Projet qui se concrétise puisque commande signée il y a 5 jours

Bonjour Félicie,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre interlocuteur en magasin a su répondre à vos envies et faire de votre rêve une réalité. Merci d'être de nos clients les plus fidèles. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine.

Roxane, Service consommateurs Schmidt

Cet avis intitulé « Très bonne expérience avec les cuisines SCHMIDT » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus