Lire tous les avis Schmidt Schmidt

Très déçu de Schmidt

Bonjour. Nous avons acheté une cuisine Schmidt commande signée en Mai 2021 pose commencée le 29 11 2021 date du dernier reglement mais réellement terminée en Avril Mai 2022. Nous avons sur le conseil du vendeur pris une hotte Airforce EKOBLACK80 . Sachant que nous avons une pièce ouverte celui ci nous a assuré de sa performance . Hors quand je cuisine celle ci est très bruyante les odeurs se propage et la buée se transforme en eau qui coule le long de la credence et s'accumule entre la plaque et le bas de celle ci . Nous avons l'impression qu'elle n'aspire pas .Nous avons une sortie hotte en façade.
De plus que dire de la pose, des joues rayées, et du SAV de la marque Rosiere qui a mis 1 mois pour venir nous dépanner un appareil neuf cet été.
Nous tenons à vous signaler que nous sommes très déçus de cette cuisine alors que nous en sommes entre nous et nos enfants à la 4 ème cuisine Schmidt. Nous ne conseillerons plus jamais votre marque.

Par Leandri il y a 1 an
Date d'expérience le 12/01/2023

Cet avis intitulé « Très déçu de Schmidt » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus