Lire tous les avis Schmidt Schmidt

Très déçu par le service commercial de schmidt Lons maillard

Très déçu par le service commercial de schmidt Lons surtout par Mme D. Virginie qui nous a vendu un lave vaisselle cassé à un prix exorbitant et qui nous demande encore de l'argent pour en avoir un nouveau on se s'en vraiment arnaquer après avoir lâché 11500euros je trouve sa abusé surtout quel n'est vraiment pas correct et très malhonnête nous dit que le lave vaisselle est en très bonne état hors heureusement le posseur de la cuisine lui a envoyer des photos pour lui prouver et ce n'est pas tout ceci est qun exemple je suis très déçu ils sont la que pour la commission et pour l'argent. Quel dommage je ne recommande pas ce schmidt la.

Par Charlène Ayanà Costa il y a 5 ans
Bonjour Charlène,

Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que le lave-vaisselle qui vous a été livré n'est pas utilisable. Un dossier (#313099) a été ouvert au sein de notre service consommateurs, afin qu'un conseiller puisse vous accompagner dans votre démarche avec le magasin. Votre conseiller va se rapprocher du gérant du magasin pour faire un point sur la situation et vous tiendra informé dans les meilleurs délais.

Bien cordialement,
François, Service consommateurs Schmidt
Par Schmidt Schmidt il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Très déçu par le service commercial de schmidt Lons maillard » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus