Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre avis sur Schmidt en quelques instants

TRES SATISFAIT DE SCHMIDT

Avis publié par NICOLAS il y a 2 mois
Nous avons consulté plusieurs cuisinistes et nous avons choisi Schmidt à Saint mitre les remparts pour le sérieux la qualité de leur produit et nous sommes très contents du résultat et en particulier de leur Technico commercial Mr MHISSEN Raouf qui est très compétent et de plus très sympathique
Mr et Madame Mancini
Bonjour Nicolas,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec notre concessionnaire de Saint-Mitre-les-Remparts. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur avec votre nouvel aménagement.

Roxane, Service consommateurs Schmidt

Cet avis intitulé « TRES SATISFAIT DE SCHMIDT » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus