Lire tous les avis Schmidt Schmidt

Très satisfaite de notre cuisine Schmidt

Le magasin dans lequel nous avions commandé notre cuisine a fermé alors que notre projet était en cours... Le siège a repris notre projet (en tenant compte de notre acompte) et a dépêché un cuisiniste qui s'est déplacé de l'autre bout de la France pour reprendre notre projet dans les meilleurs délais. Ce projet cuisine qui semblait tourner en mésaventure a été repris avec un grand professionnalisme en restant à notre écoute. Au final une cuisine superbe, de très grande qualité (finitions parfaites) et une supervision exceptionnelle comme on en voit peu. Je recommande et referai appel à Schmidt sans hésitation pour nos prochains projets. Merci.

Par Sandra Abadie il y a 6 ans

Bonjour Sandra Abadie,

Nous vous remercions pour le partage de votre expérience avec nos équipes suite à la fermeture de votre magasin. Nous sommes ravis que votre cuisine corresponde à vos envies !

Votre message a été transmis aux équipes !

Bien cordialement, l'équipe Schmidt

Par Schmidt Schmidt il y a 6 ans
C'est faux. Nous habitons à 100m d'une agence à convention dans le 15eme (paris) et nous derangeons chaque fois que nous passons pour demander la date de finalisation de notre cuisine de 5m2 dont la pause a deja plus d'un mois et 1/2 de retard.
Par Fred75015 il y a 6 ans

Bonjour Fred75015,

Comme exprimé sous une autre publication, nous sommes navrés pour ce retard de pose de votre cuisine.

Notre service consommateurs souhaite vous accompagner. Afin de comprendre ce qu'il se passe avec votre projet, n'hésitez à ma transmettre vos coordonnées ainsi que la localité du magasin en message privé

Bien cordialement,
Marie, service consommateurs Schmidt

Bonjour Fred75015,

Bien cordialement,
Marie, service consommateurs Schmidt

Par Schmidt Schmidt il y a 6 ans
Chère Madame, Merci pour votre retour. Notre dossier est géré par l'agence sise 358 rue de Vaugirard 75015 Paris, dont nous habitons à proximité. Je pense que ces données devraient facilement vous permettre de retrouver notre dossier (pour lequel nous nous sommes déjà plaint auprès du "Metreur" en charge de notre projet), sauf à ce que nous soyons tellement nombreux dans ce cas...
Par Fred75015 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Très satisfaite de notre cuisine Schmidt » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus