Lire tous les avis Selency Selency

Vendeurs rackettés sur Selency

Vendeurs rackettés sur Selency

Par Sipheo47 il y a 5 ans
Les vendeurs sont rackettés sur Selency.Nous sommes prelevés directement sur le montant de nos ventes sans en être informé si un client fait une réclamation.Sur les autres sites de vente,lorsque l'achat est payé avec paypal , le cas est etudier avec serieux et si le vendeur a une preuve d'envoi suivi surtout avec recommandé;sa demande est pris en compte voir il peut exiger le retour du produit;Là, selency ne vous averti même pas qu'il y a un probléme alors on risque pas de recuperer nos articles.On se rends juste compte 15 jours plus tard aprés l'envoi qu'on a pas eu de paiement et qu'on a plus la marchandise.Et vous pouvez toujours les appeler,ils vous repondent pas...Tout le monde s'en fou sur ce site, je confirme ou plutôt préfèrent faire le mort
Par Sipheo47 il y a 5 ans
c'est vrai! et ils prennent 25% sur chaque vente!
Par Geraldine il y a 4 ans
c'est vrai! et ils prennent 25% sur chaque vente
Par Geraldine il y a 4 ans

Achetez sur Etsy :
www.etsy.com/fr/shop/BrocantenFrance
Aucun problème avec moi !!!
Regardez mes évaluations
Bonne journée
Par BrocantenFrance il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Vendeurs rackettés sur Selency » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus