Lire tous les avis Senseo Senseo

Arnaque

Tout à fait d’accord avec Bouwi, idem j’ai voulu bénéficier de cette offre car si elle n’avait pas existé je n’aurai pas acheté La Senseo. Et idem même schéma quand j’ai envoyé mon courrier, la même chose ils m’ont indiqué par courrier cette histoire de code et bien évidemment quand l’offre était terminée. Je leur ai répondu et je viens de voir que suite à ma réponse ils ‘ont fait un virement de 15,50 € donc le remboursement prévu ne l’est pas, je n’ai pas payé ma machine à 49 € mais 79,90 € - 15,50 € = 64,40 € ! Je comprends bien le coup du code et de l’attente pour le remboursement, c’est afin de dissuader les gens, ils savent que beaucoup vont oublier, et ne pas chercher ce pseudo code qui n’était qu’un prétexte pour ne pas rembourser les gens. En gros un coup de marketing bien étudié, plus jamais Philips effectivement, car c’est bien moche d’arnaquer les gens comme ça et de profiter des fêtes de Noel pour faire ça, encore plus. Je n’achèterai pas leurs dosettes Senseo, et boycott clairement Philips, en plus de leur faire une très mauvaise publicité, je ne vais pas m’en priver ! Et je vais leur répondre à ce remboursement, avec en copie 50 millions de consommateurs ! J’invite les personnes à qui s’est arrivé, à faire de même.

Par Emilie17 il y a 7 ans
des voleurs avec leurs pub aucun remboursement après de lettre une grosse arnaque chez senseo
Par Ghislaine Vey il y a 5 ans
En ce qui me concerne je devais recevoir un remboursement de 32 € moitié par virement et moitié en bons d'achat de produits senséo. J'ai bien reçu le virement mais j'attends encore les bons d'achat.
Et c'est la deuxième que cela m'arrive, la première fois il y a 2 ans.
Par Leinad 64 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Arnaque » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus