Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Articles manquants

Bonjour j'ai passé une commande de 14 articles le 01/12/2018. Le numéro de commande est : LLB42527. J'ai été livré le mardi 18/12/2018 de 7 articles sur 14. Il me manque 7articles qui ne me sont pas livrés. Les références sont:
SKU :tee181005780
SKU :skirtmmc171025702
SKU : skirt181024701
SKU : skirt170314701
SKU : skirt180717703
SKU : teemmc180815702
SKU : blouse181101205
Votre service client me dit que les 14 articles ont bien été livrés. Je ne vois vraiment aucun intérêt à vous dire que je ne suis pas livrée de la totalité des articles. C'est ma deuxième commande sur votre et je n'ai vraiment pas envie de croire ce que disent les internautes concernant votre site. Je compte vraiment sur votre compréhension et espérant que vous ne doutiez pas de mon honnêteté, je vous remercie de me livrer au plus tôt les 7 articles manquants sachant que mon prélèvement est passé sans aucun problème. En vous remerciant

Date d'expérience le 26/12/2018

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les inconvénients causés.

Nous voyons dans notre système que les articles non reçus vous ont été remboursés le 1er janvier par notre collègue du service clientèle.

Vous verrez bientôt apparaître le montant du remboursement sur votre compte bancaire.

L'équipe SheIn France
Par SHEIN S. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Articles manquants » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus