Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bloqué au transit au Pays Bas.

Bloqué au transit au Pays Bas.
J'ai fais une commande de 241€ sur shein le 30 novembre 2021. Je devais être livré e très le 10 et le 13 décembre 2021. Mais depuis le 8 décembre 2021 m'a commande est bloqué au transit au Pays Bas à l'installation local. Que faire ? Quelqu'un ayant commandé en novembre est il déjà livré ?

Par Aïda Boulaich il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/12/2021
Mon colis devrait être livré entre le 10 et 13 décembre mais j'ai pas été livré j'ai du appeler la société de transport qui m'a dit que mon colis était bloqué au niveau de la douane mais qu'ils vont essayer de débloquer le colis ... et je viens de voir une notification de la société de transport comme quoi mon colis sera livré demain le 20 decembre... Je te conseille d'appeler ta société de transport et envoyer un mail aux services clients Shein
Par Dan il y a 2 ans
Au service client ils font rien. Moi la société de transport c'est DHL et vous ? Mais quand je vais sur DHL ils disent qu'ils n'ont pas reçu le colis. Vous pensez qu'il parle français ? Car mon néerlandais et anglais sont archi moisie
Par Aïda Boulaich il y a 2 ans
Comment tu as eu le numéro de la société de transport ? Et as-tu reçu ton colis ?
Par Hunin il y a 2 ans
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément. Pour un meilleur service, nous vous suggérons de contacter notre service clientèle via le lien ci-dessous : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Veuillez entrer 【 contacter l'agent 】 .Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée!❤️
Par SHEIN F. il y a 2 ans
Bonjour, mon colis est bloqué a la messagerie locale depuis le 20 janvier.
Savez vous comment je peux faire pour qu’ils s’activent et pour que je reçois ma commande a temps ? Merci
Par Nano il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Bloqué au transit au Pays Bas. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus