Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Depuis le 21 ma commande est marquée comme « votre colis n’a pas pu être livré. Il seras mis à disposition dans le bureau de poste du destinataire » puis « Poste Clichy :votre colis est arrivé au lieu de livraison » mais le quel ???? Il y en a 3 et j’ai meme pas le code pour aller le chercher !!!!

Par Laly.lpz il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/12/2018
Bonjour Laly,

Lorsque vous êtes absente, le livreur dépose votre colis au bureau de poste le plus proche de chez vous.

Vous trouverez votre numéro de suivi Colissimo dans votre compte SheIn (rubrique "Mes commandes"). Avec ce numéro, vous pouvez consulter vos informations de suivi depuis la page officielle de La Poste.

Si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter notre service clientèle officiel afin que l'un de nos agents puisse vous indiquer où se trouve votre colis (via notre site www.shein.com, rubrique "Aide").

L'équipe SheIn France
Par SHEIN S. il y a 5 ans
Mais donc si il ne peuvenr pas nous 'envoyer on va le chercher à la poste la plus proche de chez' nous ?
Par Charmeuse il y a 5 ans
S'il vous plaît répondez moi, c'est ma première commande pas envie d'être arnaqué
Par Charmeuse il y a 5 ans
Parce que il me dise la même chose que toi "votre colis n'a pas pu être livré il sera mis en disposition..." tu peux m'expliquer comment ta fait pour avoir ton colis merci