Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour!

Bonjour!

J'aimerai renvoyer un colis pour être remboursée, j ai bien compris les étapes à suivre, seulement il n'y aucun onglet "retour commandes" qui apparait lorsque je vais sur "mes commandes".
Le chat ne fonctionne pas et envoyer un message non plus...
Pouvez vous me donner une adresse mail concrète ou me dire où regarder pour renvoyer mon colis?
mon num de commande: LZB95408

Date d'expérience le 16/12/2019
Ça me fait exactement pareille!!
Par Kenzabns il y a 4 ans
Et bien entendu, tu ne sais les joindre nulle part non plus? :'p
Par FRANCE il y a 4 ans
Votre commande a dû être livrée le 13/12. Si ce n’est pas le cas, il s’agit d’un problème de la poste. Je vous invite à les contacter pour en savoir plus.

L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Bonjour, j'ai commandé depuis le 23 décembre mon numéro de colis : 41526925. C'est la première fois que j'ai commandé sur votre site, et je suis très déçue.
Par Bouyou il y a 4 ans
Je suis toujours pas livré.
Ma commande a été effectué le 23 décembre.
Numéro de Livraison 41526925
Bonjour Boyou,

Je vois que vous avez été livrée hier.

L'équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Je vais donc aller chercher mon colis ce soir au point relais.
Je vous tiens au courant.
Merci
Par Bouyou il y a 4 ans
Mon colis a bien été livré au presse tabac à Courcouronnes ?
Pouvez-vous me répondre?
Par Bouyou il y a 4 ans
Je suis partie aujourd'hui au tabac de Courcouronnes, mais il est fermé du 23 décembreau 5 janvier.Je suis allée à la poste, il n'y a aucun colis à mon nom.
Donc je voudrais savoir où est mon colis!!!!

L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bonjour! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus