Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Dix jours ouvrables et toujours pas de colis à l’horizon ...
Le suivi est rester bloquer à date du 04 avril : votre colis n’a pas encore été pris en charge par colis privé .
Voilà ce qui est écrit
Hors nous sommes le 17 .
N’y a t’il pas un gros souci là ?
85 euros de commandes je n’ai pas envie d’une arnaque .. d’autant plus qu’il y’a de plus en plus d’avis négatifs partout sur le net concernant votre site
Rassurez moi please !!!

Date d'expérience le 17/04/2020
J’ai exactement le même problème que vous, une commande de 190€ alors je sais pas ce qui ce passent, après avec le virus et le confinement qu’il y est du retard c’est normal mais que pour ma part le colis n’a toujours pas bouger depuis le 1 avril m’inquiète
Par Amelie66 il y a 4 ans
Oui c’est sa qui m’inquiète une semaine que mon colis n’a pas bouger selon les informations et pire encore quand je vais sur le suivi directement sur le site sa me met le 03/04 colis envoyer alors que quelques jours les informations étaient au 10/04 comme ci elles avaient étaient effacé je comprend pas j’espère pas une arnaque même si y’a le virus la poste colissimo etc livrent toujours
C’est quoi ce délire une semaine que nos colis sont en France
Par Déborah il y a 4 ans
je suis dans le même cas sa m'inquiète ..
j'ai essayer de joindre colis privé ils me disent car c'est qu'ils ne les ont pas reçu etc... j'aime vrmt pas ça
Par Mxlanix il y a 4 ans
Ne vous inquiétez pas les colis shein arrive c’est juste qu’à mon avis la douanes doit contrôler si tout est bien décontaminé et surtout en ce moment énormément de commande sont passer alors il Faud attendre son tour je pense :(((( c’est long mais ça en vaud la peine
Par Andrea il y a 4 ans
Mais le problème c’est que on as aucune nouvelle :(
Par Mxlanix il y a 4 ans
J’espère bien parce que j’ai vu beaucoup de mauvaise chose sur ce site c’est la première fois que je commande et une belle somme quand même donc j’attend encore 5 jours mais après j’ouvre un litige . Si on pouvait au moins voir où est notre colis comme à la douane au moins on serait rassurer mais là il n’y a aucune info
Par Déborah il y a 4 ans
Moi pars exemple on me laisse juste avec un message comme quoi il a pas été pris en charge . C’est tout :(
Oui exactement
Par Mxlanix il y a 4 ans
Oui ça c’est sûr ils devrait nous montré où il ce trouve approximativement, perso après ce message j’ai reçus un autre message longtemps après en disant que mon colis a été expédié part mon ........pas encore étais pris en charge par colis pv mais on ne voit aps vraiment ce que ça veut dire je sais que mon colis est en France mais où aucune idée
Par Andrea il y a 4 ans
Vous voyez en haut il y a un point de couleurs ? Personnellement il est bleu et j’ai vue que sur un site il explique de que veut dire la couleur de votre point
Par Andrea il y a 4 ans
Moi aussi j’attend mais je vois avec le suivis des autres personnes .. colis privé ne prend pas les colis en charge c’est pas normal
Par Mxlanix il y a 4 ans
Il y a vraiment un gros problème de colis là c’est vraiment dommage
Par Andrea il y a 4 ans
Le mien aussi est bleu et écrit expédié . Mais sa je le sais il est expédié depuis le 04
Par Déborah il y a 4 ans
Je vais aller voir pour retrouver le site avec les points si je retrouve je ferais un copier coller avec toutes les couleurs
Par Andrea il y a 4 ans
C’est où que on vois le point ??
Par Mxlanix il y a 4 ans
Quand vous cliquez sur expédié ca doit vous mettre sur commande shein avec vos articles et à gauche il y a un point avec écris ce qu’il est et son code
Par Andrea il y a 4 ans
J’ai déjà trouvé ce site même si il ne contiens pas les points il peut doit être aidé je continue à chercher https://help.17track.net/hc/fr/articles/228084227-Statut-du-colis
Par Andrea il y a 4 ans
Je leurs ai envoyer un mail en expliquant notre situation je vous enverrai leurs retours j’epsere qu’ils nous combien de temps cela va encore mettre
Croisons les doigts alors
Par Déborah il y a 4 ans
Des nouvelles de votre colis par ici ? Moi toujours rien ????
Par Déborah il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bonjour  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus