Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour ,

Bonjour ,
Mon colis est en transit depuis le 11 à Maurice on est le 16 est cela ne bouge pas , je l’es ait contacté il m’on dit entre trois à 5 jour cela fait 5 jour maintenant, je commence à perdre patiente ,
J’aimerais avoir plus d’info svp
Mon numéro de commande est le GSHMGL006000BBM
Si quelqu’un a des info je suis pour ????

Date d'expérience le 16/06/2021
Bonjour, comment les avez-vous contacté s’il vous plaît ?
Sur les réseaux
insta ?
Oui y’a que sur insta qu’il répond
Oui y’a que sur insta qu’il répond
Par Nila974 il y a 3 ans
Je suis dans le même cas , j'ai eu une réponse via sheinfrance sur Instagram
Par Caro 974 il y a 3 ans
d’accord merci beaucoup j’ai envoyé un message j’attends une réponse ! ils ont pu vous aider ?
Par Virginie il y a 3 ans
Oui et non ???? mon colis étant encore dans les délais on me demande de patienter jusqu'à la date indiquée malgres qu'il soit en transit depuis maurice depuis un bon moment, donc jattend et on m'a demandé de revenir vers eux si jamais dépassé le délai il n'es toujours pas là

Par contre on et beaucoup à être dans la même situation et si ça peut te rassurer il y quelques personnes qui on vu le statut de suivi changé aujourd'hui leurs colis sont à la réunion donc on garde espoir
Par Caro 974 il y a 3 ans
Ah d’accord merci !! Pour ma part ça fait 2 jours que le délai est dépassé donc bon ... j’attends une réponse.
Par Virginie il y a 3 ans
Moi j’ai toujours pas d’actualité sur mon suivis
Et ne sais même pas quand va être lives mon colis car il ne me précise pas
Par Nila974 il y a 3 ans
c’est vraiment chiant ... de même mon suivi il est bloqué depuis le 9 juin. j’espère que tu le recevras bientôt !
Par Virginie il y a 3 ans
Sa fait beaucoup quand même pour toi j’espère Que tu le recevras bientôt aussi
Croisons les doigts
merci
Par Virginie il y a 3 ans
Bonsoir , vous avez ut des avance sur votre colis ?
Par Nila974 il y a 3 ans
Je l’ai reçu hier ! et vous ?
Par Virginie il y a 3 ans
Toujours pas il est toujours à Maurice depuis le 11 juin et sa bouge toujours pas j’ai passer ma commande le 29 mai et il a été expédié le 30mai
Par Nila974 il y a 3 ans
Vous leur avez envoyé un dm sur insta ? moi je pense que c’est grâce à ça qu’elle est arrivée ma commande.
Par Virginie il y a 3 ans
Oui j’ai envoie un message il on dit que « Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous avons recontacté la société de logistique. Si cette fois, il n'y a pas de mise à jour du statut de votre commande pendant plusieurs jours, vous pouvez revenir pour un remboursement. »
Par Nila974 il y a 3 ans
Mercredi prochain Sava faire 1 mois que j’ai passer ma commande ???? j’ai des amis à la réunion qui l’on ut en 2 semaine
Par Nila974 il y a 3 ans
Je vous conseille de leur renvoyer un message sur insta pour les relancer parce que c’est pas normal ...
Par Virginie il y a 3 ans
J’ai déjà envoyé un message plusieurs fois même
sans réponse ?
Par Virginie il y a 3 ans
Nn toujours pas encore répondu
Par Nila974 il y a 3 ans
moi aussi mon colis est en transit a Maurice
Par Nihaaa il y a 3 ans
Moi aussi mon colis est toujours a Maurice j'ai contacté Shein et Aramex et ils m'ont dit qu'il y'a un bloquage de suivis .
Tu a commander quand
C’est chiant cava faire 1 mois j’en peut plus
Par Nila974 il y a 3 ans
Un problème de suivis faudrais qu’il vous envoie un mail pour dire ou est notre colis
J'ai commender le 31 Mai
Par Nihaaa il y a 3 ans
Mais le problème vient pas de Shein mais d'Aramex ils prennent du temps a envoyer le colis .
Moi aussi j’ai commandé le 31 mai
Par Nila974 il y a 3 ans
C’est ça su et je ne comprend pas
Tu as des nouvelles ?
Par Nila974 il y a 3 ans
Rien du tout j'ai encore contacter la compagnie Aramex et ils m'ont dit de patienter alors que normalement c'est 5 jours maxi en transit avant la destination final . Sachant que je voyage dans quelques jours je voulais absolument le colis . Chaque fois que je commande sur Shein mon colis passe par Paris , Dubai ou Nairobi avant la destination finale et jai jamais eu de problème mais la c'était Maurice normalement ca devait être rapide mais c'est trop long .
Par Nihaaa il y a 3 ans
Orlala putin il son chiant Emplus si tu doit voyager ses pire j’espère qu’on l’aura bientôt Parcque sa fait long mon colis à dépasser les 5 jour de transit y’a bien longtemps
Par Nila974 il y a 3 ans
ils viennent de m'envoyer mon numero de suivis de la poste demain je pense qu'il y'auras des mises à jour sur shein
Par Nihaaa il y a 3 ans
J’ai rien reçu pour tant j’ai commandé le meme jour que toi , il ton envoyer sur quoi ?
Par Nila974 il y a 3 ans
Je comprend pas moi j’ai rien reçu j’ai juste envie de pleurer
Par Nila974 il y a 3 ans
J'ai eu par mail après mon message les numéros Chronopost son deja sur le colis , ils ont dit qu'ils vont bientôt expédier les colis .
Par Nihaaa il y a 3 ans
J’ai pas reçu de mail pourtant ta commande le 31 mais non ?
Par Nila974 il y a 3 ans
Je comprend pas là sa m’énerve
Par Nila974 il y a 3 ans
Je sais pas si ses moi qui est folle ou ses juste Parcque j’en est mare d’attendre je reçois aucun mail ni message je comprend pas sa m’énerve en sachant que je doit partir la semaine prochaine
Et mercredi Sava faire 1 mois que j’attend mon colis
Par Nila974 il y a 3 ans
Envoie un message à [email protected] ils vont t'envoyer un numéro de suivis de Chronopost .
Par Nihaaa il y a 3 ans
D’accord je reviens vers toi de suite
Par Nila974 il y a 3 ans
J’ai envoie un mail je te dit quand il me répond , ta livraison et programmer pour quand toi ?
Par Nila974 il y a 3 ans
Je sais pas du tout mon colis est en preparation chez l'expéditeur mais ils ont dit qu'il faut 5 jours pour traiter le colis sans compter les jours férié et le week end . Mon colis a été pris en charge le samedi 19/06/2021par Chronopost donc normalement la livraison est prevue pour demain .
Par Nihaaa il y a 3 ans
C’est bizarre sur Shein ses mise a jour pas
Parcque moi non j’ai toujours la date du 11 juin ?
Par Nila974 il y a 3 ans
Il on répondu à mon mail mais rien à voir avec ma demande meme pa de numéro de suivis chronopost
Par Nila974 il y a 3 ans
moi c'est toujours le 13 juin sur shein , toi comme c'est le 11 juin ton colis aurait du deja arriver a la Réunion le 21 juin . Franchement je comprend pas c'est trop long .Tu reçois un message automatique après une conseillère te répond quelques de temps après et on te donnera ton suivis .
Par Nihaaa il y a 3 ans
C’est ça ses extrêmement long , et je comprend pas j’ai toujours pas reçu de message
Par Nila974 il y a 3 ans
J'ai encore reçu un message me disant que l'envoie est programmer pour la semaine pro en direction de la Réunion . Sachant qu'avec Chronopost il y'a de très mauvais avis ils sont réputé pour perdre les colis .
Par Nihaaa il y a 3 ans
Mon suivis a bougé sur Shein et aramex mon colis est à la réunion à voir si il von respecter les délais de livraison maintenant
Par Nila974 il y a 3 ans
Vous avez reçus vos colis ?
Toujours pas et toi
Non
C’est vraiment n’importe quoi
Par Nila974 il y a 3 ans
Trop c'est trop ils m'ont dit que le colis a été envoyer le 25 juin et que je doit attendre 8- 10 jours pour le transit et dédouanement . J'espère que Shein arrêtera de travailler avec eux et qu'ils remettront DHL .
Par Nihaaa il y a 3 ans
J’espère aussi on m’a dit la même chose et là je vien de recevoir un mail en me disant que mon colis est est en cours d'acheminement vers la Reunion.
Par Nila974 il y a 3 ans
Oui moi aussi et ils m'ont dit d'envoyer la preuve la preuve de paiement de mon colis je comprend pourquoi .
Par Nihaaa il y a 3 ans
Oui je vais l’envoyer plus tard
Par Nila974 il y a 3 ans
Cc vous avez reçus vos colis ?
Cc toujours pas et toi
Par Nila974 il y a 3 ans
Non shein m'a proposer de me rembourser ou de m'envoyer un nouveau colis similaire Car , ils ont eu Aramex et ils ont pas était en mesure de fournir des infos précise .
Par Nihaaa il y a 3 ans
Alors vos commandes vous vous êtes faits rembourser ou vous les avez reçues ou toujours pas ?
Par Virginie il y a 3 ans
Ils m’ont fait comprendre que mon colis a maurice je vais jamais le recevoir j’ai choisit la réexpédition qui va être fait par DHL . Et ils ont encore fait n’importe quoi Shein ils m’ont mit un article en double été ile ont oublié deux articles et ils veulent pas me rembourser . Ils me propose que 50 points pour la gaffe qu’ils ont fait . C’est la dernière commande que je passes chez eux
Par Nihaaa il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Bonjour ,  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus