Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

J'ai effectué ma commande le 31/09/2021.
Nous sommes le 27/10/21 et je n'ai toujours pas ma commande.

Il est indiqué qu'elle est en transit au Pays-Bas depuis le 07/10.

C'est inadmissibles d'attendre un colis 1 mois, sans information, sans possibilité de se faire rembourser. Parce que oui le prélèvement de la commande qui s'élève à plus de 220€ s'est fait sans délais, mais quand il s'agit d'expliquer les retards RIEN DU TOUT.

Transparence ZERO, relation client ZERO.

Je souhaiterais pouvoir avoir la possibilité d'annuler ma commande qui comporte le n° GSHMDR00M00MNBQ et me faire rembourser.

Si cela n'est pas possible, j'aimerais obtenir des informations et au moins savoir combien de temps je devrais attendre.

Par Axelle il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/10/2021
Hello!
J’ai eu le même soucis que toi/vous, j’avais commandé le 30 septembre et je n’avais toujours pas ma commande le 14 octobre.
J’ai donc utilisé le service client appelé « chat », j’ai d’abord discuté avec un robot qui m’a dirigé vers la personne compétente.
Cette personne m’a répondu que mon colis était bel et bien non mis à jour depuis le 7 octobre coincé aux Pays-Bas.
Elle a donc envoyé un mail au transporteur et j’ai rapidement eu un retour.
Le lendemain les données étaient enfin mises à jour et j’ai reçu mon colis le 16 octobre.
J’ai trouvé le service client très réactif pour ma part.
Ma commande est arrivée en bon état et il ne manquait rien.
J’espère t’avoir/vous avoir aidé.
Par Hayate il y a 2 ans
Bonjour, ou pourrions nous trouvé le chat pour communiquer avec une personne compétente ?
Par Gwendax34 il y a 2 ans
Je l’ai trouvé directement sur l’application Shein quand vous allez sur votre profil vous avez un petit casque audio en haut à droite
Sinon vous pouvez taper sur Google le chat de Shein et cela vous donnera un lien
Par Hayate il y a 2 ans
Ggh