Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour depuis 7 jour le statut de ma commande GSHMYG009000AVG ...

Bonjour depuis 7 jour le statut de ma commande GSHMYG009000AVG n’a pas bougé «  la poste s’occupe de votre colis. Il est actuellement acheminé » pas de nouvelle depuis j’aimerais savoir si je vais être livrer ou non ?

Date d'expérience le 12/06/2020
Je tient à rajouter également que sur le site de la poste ils n’ont pas mon colis.
Par Emma21 il y a 4 ans
La poste me dit qu’il est en cour de préparation chez l’expéditeur et SHEIN me dit que la poste est entrain de l’acheminer. Je dois recevoir maximum le 16juin. J’attend une tenu pour un mariage qui est le 27juin. J’espère vraiment recevoir mon colis
Par Emma21 il y a 4 ans
Je dois le recevoir à la même date que vous mais je ne sais pas qui contacter
Par Amélie il y a 4 ans
Il faut attendre en plus les 10 jours ouvrables ce qui fait le 26juin étant de mariage le lendemain je n’aurais jamais ma robe. Je pense qu’il faut voir avec le service client de SHEIN pour que si nous ne recevons rien, pouvoir être remboursé car je n’ai pas commander pour jetter 50€ par la fenêtre.
Par Emma21 il y a 4 ans
C'est sur oui j'ai mis cher aussi, mais le service client shein je ne sais pas comment les contacter et sur insta et par mail ils ne répondent pas
Par Amélie il y a 4 ans
Il reste plus qu’à attendre de voir si on reçois ou non
Je n'y crois pas
Par Amélie il y a 4 ans
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 24 juin maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Par Emma21 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bonjour depuis 7 jour le statut de ma commande GSHMYG009000AVG ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus