Publiez votre avis sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

bonjour escuxez moi pour le dérangement mais le 12/09/2019 ...

Avis publié par Ruru il y a 1 an
bonjour escuxez moi pour le dérangement mais le 12/09/2019 j'ai fais une commande 77,79euro sur shein le vendredi qui suivait la semaine du 12/09 j'ai reçu deux colis mais le reste je nai toujours pas reçu . en effet lundi lorsque je consultais mon compte un problème est survenu mon compte et j'ai du changé de mot de passe mais lorsque j'"ai fais cela mes commandes ne s'affichaient plus j'avais plustot comme un nouveau compte alors que j'avais utilisé la même adresse email mais lorsque j'ai consulté ma liste d'envie j'avais tous mes articles consultés depuis la création de mon compte. sur mon adresse j'ai juste oublié de marqué le numéro de mon adresse mais j'ai mis mon numéro de téléphone

Quel est le numéro de commande ?

Cet avis intitulé « bonjour escuxez moi pour le dérangement mais le 12/09/2019 ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus