Publiez votre message sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

Bonjour j'ai passe commande et je n ai rien recu sur ...

Avis publié par Allaoui il y a 3 jours
Bonjour j'ai passe commande et je n ai rien recu sur le site du suivi il y a ecrit que c est livre a ma boite aux lettres mais jamais un colis de 9 articles peut rentrer dans ma boite aux lettres!!! Je voudrai un remboursement immediat

Cette page n'est pas notre service clientèle. Si le suivi de votre colis indique "livré" alors que tel n'est pas le cas, merci de vous adresser à l'un de nos agents via notre page officielle shein.com.

Notre collègue vous indiquera la marche à suivre dans les meilleurs délais.

L'équipe SheIn France

Cet avis intitulé « Bonjour j'ai passe commande et je n ai rien recu sur ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus