Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour, j’ai passé commande le 06 octobre 2021 et ...

Bonjour, j’ai passé commande le 06 octobre 2021 et ma commande devait être reçue le 17, on est actuellement le 21 et aucun changement de statut de la livraison depuis le 15 (en transit pays-bas) c’est une grosse commande (+ de 200)
J’aimerais savoir où elle est en!
Numéro GSHMDF00X000804

Date d'expérience le 21/10/2021
Bonjour!Colissimo a reçu votre colis et l'information logistique ont été mise à jour aujourd'hui. Pourriez-vous attendre quelques jours pour recevoir le colis ? L'état de la commande peut être vérifié ici:https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A22061171413 💗
Par SHEIN S. il y a 2 ans
Voici la réponse que j’ai eu de SHEIN :

« Bonjour, nous sommes désolés que nous n'avons pas de nouvelles sur votre colis malgré la recherche. Vous voulez une réexpédition ou un remboursement ? »

Ils ne savent même pas où sont nos colis 😭😭😭😭😭😭😭😭😭
Par MDA il y a 2 ans
GSHMD5005000857 même pas une réponse de leur part depuis un mois
Par Dominique Kint il y a 2 ans
Je n'ai toujours pas reçu ma commande j'en ai besoin, si jamais je ne vais pas la RECEVOIR cette semaine je ne commanderai plus chez SHEIN c'est une commande pour partir en vacances et là je le retrouve sans rien!!!!! C'est abusé c'est une commande qui s'élève à plus de 100€ !!!!! 😭😭😭😭
Par Lisa il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Bonjour, j’ai passé commande le 06 octobre 2021 et ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus