Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour, j’aimerais savoir où en est ma commande SHEIN ...

Bonjour, j’aimerais savoir où en est ma commande SHEIN j’ai commandé le 24 avril nous sommes le 3 mai, ma commande est censée arriver entre le 5 et le 6 mais sauf que le suivis de mon colis est bloqué au 24 avril en tant « qu’expédie » je n’ai aucunes nouvelles du suivis de mon colis je ne sais pas où il est, pourriez vous m’éclairer ?

Date d'expérience le 03/05/2021
L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Numéro de suivis : 6A20924845181
Et numéro de commande : GSHMLF00C0009UC
Par Laur77 il y a 3 ans
Des nouvelles si vous en avez bien sûr ?
Par Laur77 il y a 3 ans
Bonjour, je n’ai toujours pas de nouvelles de mon colis, j’ai quand même commandé le 24 avril cela fait déjà presque 3 semaines que j’attends mon colis sur colissimo il y’a marqué « votre colis va bientôt nous être confié » cela fait déjà depuis jeudi ou vendredi que le statut est bloqué ainsi, j’aimerais savoir où est mon colis s’il vous plaît.
Numéro de suivis : 6A20924845181
Numéro de commande : GSHMLF00C0009UC
Par Laur77 il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Bonjour, j’aimerais savoir où en est ma commande SHEIN ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus