Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour ma commande est bloquée depuis 13 jours a "Baiyun ...

Bonjour ma commande est bloquée depuis 13 jours a "Baiyun Guangzhou Chine. L'expédition est arrivée à l'installation et mesurée" c'est la première fois que ca me met ce statut et cest bloqué depuis 13 jours quelqu'un sait où a déjà eu ? Ça s'est débloquer après ?
Très déçu de shein je commande souvent la je vais attendre un peu, plusieurs personnes de mon entourage ont leur commande bloqué également depuis quelques temps

Date d'expérience le 25/03/2022
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément. Pour un meilleur service, nous vous suggérons de contacter notre service clientèle via le lien ci-dessous : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Veuillez entrer 【 contacter l'agent 】 .Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée!❤️
Par SHEIN S. il y a 2 ans
Je suis dans le même cas aussi, et le pire c’est qu’on me demande d’attendre (Comme si le coli allais bouger par magie) Votre coli s’est il débloqué depuis?
Par Angel.x il y a 2 ans
Bonjour après 22 jours bloqué a baiyun ils ont procéder à une réexpédition sans m'informer de ce qui s'était passé avec mon colis
Ca s'est débloquer pour vous ?
Par Aurélie il y a 2 ans
Oui il c’est débloqué assez vite apparemment il y avait une anomalie dans le transport
Par Angel.x il y a 2 ans
Tant mieux merci pour votre réponse
Par Aurélie il y a 2 ans
Avez vous reçu votre colis ? Les miens sont aussi bloqué à Baiyun et le service client me dis de patienter encore et encore sinon il procéderont à un remboursement je suis dégoûté
Par Bulma il y a 2 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Bonjour ma commande est bloquée depuis 13 jours a "Baiyun ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus