Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour ma commande est toujours en cours de traitement ...

Bonjour ma commande est toujours en cours de traitement depuis le 4 avril alors qu'elle est passer sur mon compte bancaire.. numero de commande GSHMXM00B000T6R . Merci

Par Kassandra il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/04/2020
Votre commande est en cours de traitement. Pour assurer la sécurité de nos clients, tous les colis sont rigoureusement désinfectés dans notre entrepôt avant d’être expédiés, ce qui peut créer un délai un peu plus long avant l’expédition de commande. Nous nous excusons du désagrément occasionné mais nous voulons que votre expérience shopping sur SHEIN soit 100% sécurisée.
Une fois la commande expédiée, les informations de suivi seront mises à jour dans votre compte SHEIN.
Si vous avez toute question ou inquiétude, n’hésitez pas à nous contacter !
Par SHEIN S. il y a 4 ans
bonjour ma commande est en cour de traitement depuis le 3 avril ça fait maintenant 2semaines que ça n'a pas bougé alors qu'une amie a passé une commande le 10 et celle ci est déjà expédié. est ce que ma commande est bloquée ?
Par Manongt il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bonjour ma commande est toujours en cours de traitement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus