Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour , ma commande et en transit de l'ile maurice ...

Bonjour , ma commande et en transit de l'ile maurice depuis le 3 juin en direction de l'ile de la Réunion , on es actuellement le 16 juin et mon suivi de coli na pas bougé depuis plus de 12 jours est-ce normal ? Ca comlence a faire long ! Pourriez vous m'apporter de l'aide ? Merci d'avance , mon numero de commande et: GSHMGY00X000TDR

Date d'expérience le 16/06/2021
Je suis dans le même cas que vous!
Par Cata il y a 3 ans
Je suis dans le même cas que vous et je trouve ça inquiétant! En sachant qu’il n’y a pas de vol en Maurice/Réunion. Ouverture de ses frontière prévue uniquement 15 juillet
Par Cata il y a 3 ans
Effectivement, je commence également à m'inquiéter, j'ai passé 3 commande auparavant et tout c'est bien passé j'ai une ancienne commande qui étais également passé par Maurice mais je l'avais bien reçu, donc je ne comprend pas ce délai, surtout que le colis étais en transit donc depuis tout ce temps à du arriver à une destination mais rien d'afficher , si vous pouvais me tenir informer de l'avancer de votre colis à vous ça serais adorable
Par Caro 974 il y a 3 ans
Bonjour j’ai aussi ce problème moi il est en transit à Maurice depuis le 11 on est le 16 cela fait 5 jour et sur Shein sa n’actualise pas , je l’es ait contacte il m’on dit entre trois et 5 jour mais cela fait beaucoup je commence à perde patience
Par Nila974 il y a 3 ans
Moi 12 jours ! J'ai pu joindre une conseillère de shein France sur instagram qui m'a demandé de patienté encore un peu vue que le délai de livraison était encore dans les temps et au delà de ce délai de la recontacter si le problème persiste , je prend donc mon mal en patience

Si votre statut du suivi de colis bouge ou si vous le recevez tenez moi informé ( ça peut être rassurant )
Bonne nouvelle Depuis hier colis arrivé à la Réunion
J'ai reçu le mien ????
Par Caro 974 il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Bonjour , ma commande et en transit de l'ile maurice ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus