Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour.. Même probleme pour moi commande non reçue ...

Bonjour.. Même probleme pour moi commande non reçue et pourtant j'ai été débitée.... Cela fait plus d'un mois !! Et impossible de joindre votre soi disant service clients.. Je suis très en colère

Date d'expérience le 29/12/2018
Avez vous reçue votre commande ?
Merci !
Par Lizette11 il y a 5 ans
Non toujours pas..
Par Laura il y a 5 ans
Bonjour Laura,

Notre service clientèle est joignable à tout moment. Attention: cette plateforme n'est pas notre service clients.

Notre seul et unique service clientèle officiel peut être contacté via notre page officielle www.shein.com. Vous pouvez réserver un appel téléphonique, chatter en ligne avec l'un de nos agents ou encore nous envoyer un e-mail auquel l'un de nos collègues répondra dans les 24H sans exception.

Nos agents sont là pour vous aider. Merci donc de vous connecter à votre compte SheIn et de nous contacter dans les meilleurs délais afin que l'on puisse comprendre avec vous ce qui est arrivé à votre commande.

Ne vous en faites pas, notre agent vous fournira une solution dans les meilleurs délais.

L'équipe SheIn France
Par SHEIN S. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bonjour.. Même probleme pour moi commande non reçue ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus