Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour mon colis depuis 5 jours est bloqué en Belgique ...

Bonjour mon colis depuis 5 jours est bloqué en Belgique dans le local voici mon numéro de suivi 6A20929761134

Par Pauline il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/05/2021
Je suis dans la même situation, j’ai réussi à les contacter , au début on m’a dit de patienter 1 - 2 semaine puis j’les ai recontacter sur la plateforme et on m’a dit de patienter jusqu’à vendredi si rien ne change , on me rembourse.
Par Zya il y a 3 ans
Excuse moi Zya comment les a tu contacter stp ?
Par Maud.rbrs il y a 3 ans
@maud.rbrs j’ai pu les contacter sur Instagram, par Messenger et sur leur application aussi. Mais le plus rapide et plus concluant c’est l’application et Messenger, ils répondent “ assez “ rapidement. ( sur Insta c’était pour voir sur lequel des deux ills allaient répondre).
Par Zya il y a 3 ans
Donc tu me conseil Messenger ? Tu na toujours pas reçu ton colis ? Le mien est bloquer en Belgique depuis le 28 et je suis sencer le recevoir entre le 6 et 8 est ce que tu sais ce qu’il se passe ?
Par Maud.rbrs il y a 3 ans
Messenger et leur application à Shein j’ai pu avoir un conseiller là bas. Non j’ai toujours pas reçu je devais être livrée entre le 01 mai et le 03 mai. Le mien est aussi bloquée en Belgique depuis le 25 Avril. Apparemment il y’a une surcharge au centre de tri , ce qui entraîne des retards sur les livraisons des colis , ils essayent de régularisés la situation au plus vite.
Par Zya il y a 3 ans
Je pense pas que tu va recevoir ça aux dates indiquées mais si c’est une petite commande apriori c’est faisable. Mais on est beaucoup dans cette situation, j’vais faire comme le conseiller m’a dit : patienter jusqu’à vendredi.
Par Zya il y a 3 ans
Donc Vendredi on devrai la recevoir, est ce que ton appel était payant ? Je l’ai contacterai demain c’est vrai que j’attends avec impatience depuis plusieurs jours le facteur aha.. en cette période tout ce qu’il y a à faire ces des commandes je comprends leur surcharges mais j’espère recevoir mon colis.
Par Maud.rbrs il y a 3 ans
Vendredi normalement mon suivi doit être actualisé ou même demain en tous cas on me demande de patienter jusqu’à vendredi. Non c’était par chat, les appels sont complets il me semble. Même moi j’suis impatiente, c’est ma première commande. Mais tu suis pas ton colis ? Ou tu va à chaque fois regarder directement dans ta boîte au lettre ? Et oui ça a commencé depuis début Avril ce problème de surcharge. .
Par Zya il y a 3 ans
Mon amie pourtant a commander milieu avril vers le 15 et l’a reçu même en avance.. et les conseiller sont des robots on ne peut pas clairement discuter sinon comment les a tu contacter pour discuter avec une personne réelle ? Et tout les jours je vais sur mon suivie de commande mais bloqués à « l’installation locale de Belgique » depuis le 28 Avril.
Par Maud.rbrs il y a 3 ans
Et toi bloquer et plus de nouvelles depuis quand ? Si ton suivis s’actualise pourra tu me prévenir ?
Par Maud.rbrs il y a 3 ans
Je sais pas trop comment t’expliquer la ????, t’aurai pas un autre réseau social comment j’te montre, Snap ou autre ? Ton ami elle a fait une grosse commande ou une petite ? De ce que j’ai pu voir c’est plutôt les grosses commandes en retard ( C’est un constat ). Et moi aussi depuis le 25 Avril, mon suivi ne s’est toujours pas actualisé.
Par Zya il y a 3 ans
Oui t’inquiète pas sans soucis j’te préviendrai
Par Zya il y a 3 ans
tient je te donne mon snap : maud.rbrs
J’viens de t’ajouter
Par Zya il y a 3 ans
j’ai pas reçu envoie le tient
Par SHEIN F. il y a 1 an

Cet avis intitulé « Bonjour mon colis depuis 5 jours est bloqué en Belgique ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus