Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour mon colis est toujours en transit a l'île Maurice ...

Bonjour mon colis est toujours en transit a l'île Maurice port Louis depuis le 17 mai j'aimerais avoir plus de détails et savoir quoi faire
Numéro de suivie:33780216691
Commande:GSHMGN00F00M5FB

Date d'expérience le 01/06/2021

L'équipe SHEIN France.
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Bonjour Anastajia avez vous reçu votre colis du coup? Car je vis a la Réunion et ont me dit que mon colis est en douane a Port Louis ,merci de votre réponse
Par Carla il y a 3 ans
Bonjour j'aimerais savoir du coup si vous avez reçu votre colis ? Car moi aussi on me dit que mon colis est Port Louis ,je vis à la Réunion...merci de votre reponse
Par Carla il y a 3 ans
Non je n'ai toujours pas reçu mon colis
Par Anastajia25 il y a 3 ans
J'attends toujours shein me dit qu'il mon envoyé en message mais j'ai rien reçu
Par Anastajia25 il y a 3 ans
Moi cest ecrit 3juin ,depart de l'installation d'opérations-en transit et cest (aramex ) vous aussi?
Par Carla il y a 3 ans
Moi non cest écrit en transit a l'installation dexploitation a port Louis c'est juste écrit ça
Par Anastajia25 il y a 3 ans
Ahh enfaite ça a changer moi aussi c'est comme pour vous
Par Anastajia25 il y a 3 ans
Je pense notre colis va arriver bientôt enfin j'espère
Par Anastajia25 il y a 3 ans
Oui car depuis le 25mai mon colis est à Maurice et aujourd'hui ça été mis a jour ,mais le votre cest avec aramex ou dhl ??
Aramex
Par Anastajia25 il y a 3 ans
Ok merci ,je vous tient au courant si je reçois mon colis
Ok moi aussi
Par Anastajia25 il y a 3 ans
Bonjour moi aussi ma commande est en transit a l'ile maurice depuis le 3 juin. Je ne comprends pas elle ne bouge pas. Avez vous reçu votre commande ou est elle toujours en transit?
Par Sina il y a 3 ans
Vous avez reçu vôtre colis (carla)
Par Anastajia25 il y a 3 ans
Non toujours pas ,il y a beaucoup personne que le colis est a Maurice
Par Carla il y a 3 ans
Oui , je pense que c'est Maurice qui fait retarder nos colis
Par Anastajia25 il y a 3 ans
(Sina) non j'ai toujours pas reçu mon colis et vous
Par Anastajia25 il y a 3 ans
Bonjour quelqu'un a reçu son colis svp? Moi c'est toujours à L'Ile Maurice ...
Par Carla il y a 3 ans
Pareil malheureusement il faudra attendre la réouverture des frontières a l'île Maurice pour pouvoir recevoir nos colis est Maurice ouvre ces frontières le 15 juillet donc c'est pas maintenant que nous aurons nos vêtements
Par Anastajia25 il y a 3 ans
Quoiiiii ?? Mais pourquoi certaines personnes de la Réunion ont reçu leurs colis...cest pas juste...ah lala ..merci de linfo en tout cas ????
Par Carla il y a 3 ans
Parceque leurs colis sont pas passé par Maurice mais en France pour ensuite venir a la réunion maos nous non c passé par Maurice bon c'est un peut la faute de aramex
Par Anastajia25 il y a 3 ans
Alors bonne nouvelle mon colis est a st Denis de la Réunion, ca vient de faire une mise a jour
Par Carla il y a 3 ans
Vraiment je vais aller voir pour moi
Par Anastajia25 il y a 3 ans
Oui ahh je suis trop contente merci de m'avoir informé
De rien
Par Carla il y a 3 ans
Moi je ne l'ai toujours pas reçu
Par Sina il y a 3 ans
Votre colis est il a la réunion (Anastajia25)
Oui il est a la réunion
Par Anastajia25 il y a 3 ans
Bonjour info ,aujourd'hui jai recu mon colis avec chronopost ,avec une taxe en plus a payer,voila
Par Carla il y a 3 ans
Ahh et elle était de combien la taxe
Par Anastajia25 il y a 3 ans
Moi j'ai toujours pas reçu le mien
Par Anastajia25 il y a 3 ans
C'est sensé être livré par aramex mais bon
Par Anastajia25 il y a 3 ans
11eur pour moi ,mais je ne sais pas si la taxe est dû au niveau du poids...prévoyez toujours de la monnaie...on sait jamais
Par Carla il y a 3 ans
Et on donne l'argent au livreurs ou non maos merci quand même pour les informations mais vous devriez pas être livré par aramex vous
Par Anastajia25 il y a 3 ans
Oui aramex, mais je pense que Quand le colis arrive ici cest chronopost qui prend en charge pour livré ...du coup cest le facteur qui m'a livré et j'ai payé par chèque car je n'avais pas de monnaie
Okay merci
Par Anastajia25 il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Bonjour mon colis est toujours en transit a l'île Maurice ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus