Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonsoir, j’aimerai savoir où en est ma commande que ...

Bonsoir, j’aimerai savoir où en est ma commande que j’ai commandé le 1 mai depuis le 04 mai à 3h44 mon colis est bloqué sur «  les pays bas sont arrivés a l’installation locale » quand je vais sur la poste suivi ils me disent qu’ils vont bientôt recevoir le colis mon numéro de suivi est 6A20962180978
mon adresse e-mail
[email protected]

Par Lindsay il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/05/2021
Bonjour, j’ai le même soucis que vous, es qu’on vous a répondu ?
J’ai beau demander des réponses à SHEIN ils sont incapable d’être clair
Par Océane il y a 2 ans
Le même pour moi malheureusement je ne ferai plus confiance à ce site durant cette période on m’as dis qu’il été possible qu’aucune information n’était délivrée ce qui ducoup me permet pas de savoir où est ma cammande je garde quand même un espoir puisque ma commande devais arriver entre le 10 et le 12 mais bon ????????‍♀️ Quelques personnes de mon entourage m’ont fait comprendre que les colis arriver à la poste et que CERTAIN colis rester bloquer sur le cotés ce que je ne comprend pas du tout
Je vous ai éclairé ?
Par Lindsay il y a 2 ans
Merci de votre réponse, la mienne doit arriver demain ou après demain mais me soucis et que je déménage dimanche donc problématique si je ne l’ai pas. Et quand on contacte SHEIN sur Instagram ou facebook ils ne savent pas répondre exactement pour nous dire où ils se trouve exactement si il es en route ou non. On paye chez nos commande pour au final un suivi pourris
Par Océane il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Bonsoir, j’aimerai savoir où en est ma commande que ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus