Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Ma commande A été expédiée le 31 decembre 2019 ! Depuis le 2 janvier 2020 m’a commandé est bloquer au pays bas a la facilité locale ! Nous somme actuellement’ le 24 janvier 2020 je n’ai aucune nouvelle de ma commande ! Le numéro de ma commande est le : 41542370

J’AIMERAIS AVOIR DES NOUVELLES AU PLUS VITE CELA M’INQUIETE

Date d'expérience le 24/01/2020

Une enquête est en cours sur le retard de votre colis, je reviendrai vers vous dès que nous avons des nouvelles.

L'équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Via l'assistance instagram on m'a confirmé que mon colis à été perdu ! on m'a demandé si je voulais être remboursé via le portefeuille SHEIN ou via mon compte bancaire j'ai demandé a être remboursé via mon compte bancaire depuis je n'ai aucune nouvelle c'est un manque de proféssionnalisme remboursé moi !!
Par Hilanni il y a 4 ans

Je vais alors effectuer moi-même le remboursement, toutes nos excuses pour la confusion !
Le remboursement arrivera sur votre compte dans 7 à 13 jours en fonction de votre banque.

Belle journée à vous
Par SHEIN S. il y a 4 ans
D'accord j'attend le remboursement merci.
Par Hilanni il y a 4 ans

Cet avis intitulé « CELA FAIT 20 JOURS QUE MA COMMANDE EST BLOQUER À LA FACILITÉ LOCALE AU PAYS BAS !!! SHEIN ! . » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus