Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Colis bloqué

Bonjour j’ai passé une commande le 25 avril la commande GSHMLK009000FXW
numéro de suivi : 6A20925584157 mon colis est sensée arrive entre 04 mai et le 06 mai aujourd’hui je n’ai aucune nouvelle de mon colis je ne sais pas où il se situe, dans mon suivi il y’a marquer en transit départ de Hong Kong depuis le 29 avril. J’ai contacté mon transporteur locale ils ont aussi aucune nouvelle.

Par Elodiejsp il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/05/2021
Hey! Moi aussi j’ai un problème avec mon colis, exactement le même problème que toi. J’ai passé ma commande le 23 avril et aucune nouvelle depuis le 24. Il est en transit quelque part. J’ai donc contacté sur le site le service client par message et ils m’ont dit qu’ils contactent la logistique pour débloqué le colis, ça prend 3 à 5 jours et si je n’ai aucune nouvelle je dois les recontacter.
Par Lili il y a 2 ans
Bonjour, je suis dans le même cas que vous.. Si vous avez des informations complémentaires pouvez-vous m'en informer ?
Par Mathou71 il y a 2 ans
Hey, je voudrais savoir comment t'as demandé à ce qu'il débloque le colis? j'y arrive pas
Par Anna il y a 2 ans
Exactement pareil.. je pensais c’était normal mais au vu de tout ce qu’il se passe je vois que non ???? j’espère que le problème va se régler
Par Eve il y a 2 ans
Exactement pareil.. je pensais que cela était normal donc je n’ai contacté personne, mais au vu ce que je vois.. j’espère que cela va s’arranger ????
Par Eve il y a 2 ans
Il faut contacter le service client
Par Elodiejsp il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Colis bloqué  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus