Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Colis bloqué au pays Bas depuis le 12 Janvier c'est ...

Colis bloqué au pays Bas depuis le 12 Janvier c'est n'importe quoi...si d'ici Lundi 24 janvier mon colis n'a pas bougé je demande le remboursement de ma commande !

Commande numéro: GSHN0S49C00J0NW

Date d'expérience le 20/01/2022
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément. Pour un meilleur service, nous vous suggérons de contacter notre service clientèle via le lien ci-dessous : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Veuillez entrer 【 contacter l'agent 】 .Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée!❤️
Par SHEIN S. il y a 2 ans
Bonjour avez vous reçu votre colis ? Car le mien aussi a le meme problème et au meme date !
Par Sheraiiz il y a 2 ans
Bonjour avez vous reçu votre colis ? Car le mien a le meme problème et au meme date que le votre !
Par Sheraiiz il y a 2 ans

D'après le colissimo je devrais le recevoir demain ou mardi. Je vous tient au courant
Ah c’est bien ! J’espère pour vous ! Merci 👍🏼
Par Sheraiiz il y a 2 ans
J’ai exactement le même problème ! Pouvez me dire comment vous avez fait appel au service client car aucune réponse de la part de leur robot . Et toujours aucun colis reçu
Par Laura il y a 2 ans
Hello les filles,

J'ai bien reçu mon colis ce matin enfinnnn. Il faut leur envoyer un mail tous les jours pour que ça bouge un peu...en leur demandant où ça en est etc
Il faut aller dans soutenir et services client pour pouvoir les contacter.
Par Audrey il y a 2 ans
Je suis contente pour vous !!!! Enfiin ! Le miens toujours bloqué au pays bas, j’ai envoyer un email hier on m’a repondu qu’il lancer une enquête pour voir ou en est mon colis ! C’est fatiguant quand même ! J’ai vais encore leur envoyer un email de suite
Par Sheraiiz il y a 2 ans
Essayer sur ça pour les contacter c’esy une personne qui vous parle en temps réel apparement ! https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar
Par Sheraiiz il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Colis bloqué au pays Bas depuis le 12 Janvier c'est ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus