Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Colis bloqué départ du vol en Chine

J'ai commandé pour l 1ére fois chez Shein.
Depuis maintenant plus 5 jours, mon colis est bloqué sur ''en transit départ du vol en Chine''.
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Que faut-il faire dans ce cas ?
Mon numéro de colis est le 6A20924694031 avec Colissimo.
Merci d'avance.

Date d'expérience le 04/05/2021
pareil
Ah mince !
En plus, une amie a passé une commande après moi, et la sienne est déjà au tri en France.
Par Alis il y a 3 ans
La mienne est bloqué en France depuis plus d'une semaine .
Par AMR il y a 3 ans
Pareil bloqué depuis une semaine
Par Lilimag il y a 3 ans
Pour une 1ére commande, ça commence mal ...
Par Alis il y a 3 ans
Ça donne pas envie de refaire d’autre commande clairement déçu
Par Lilimag il y a 3 ans
Je n'arrive pas à rejoindre leur service Client !!
Par AMR il y a 3 ans
Ils ont des problèmes de logistique en ce moment je vous inquiétez pas, j’ai déjà commander une dizaine de fois chez SHEIN et d’habitude mes commandes arrivaient même en avance, là moi aussi j’ai quelques problèmes mon suivis est bloquée depuis le 24 avril en tant qu’ « expédiée » ce que je fais c’est que quand SHEIN n’avance pas le suivis sur leur site je mets mon numéro de suivis sur colissimo
Merci de l’info effectivement colissimo m’indique une livraison au 6 mai
@Lilimag

A quelle date avez-vous passer la commande ?
merci
Le 23 avril
Depuis la chine ?
Par AMR il y a 3 ans
Moi j’ai commandé le 24 avril mais ça ne s’est toujours pas actualisé sur colissimo pour le moment alors que toutes mes potes ont reçu leurs commandes avant moi ????
Par Laur77 il y a 3 ans
Pareil commande le 23 avril.
Ms le num du colis ne donne rien pr l'instant.
On verra je vais attendre encore....
enfin !

L'équipe SHEIN France.
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Voici le numéro de ma commande : GSHMLF00M000NBS

Par AMR il y a 3 ans
Moi aussi c’était écrit ça et je te conseille de taper le numéro de suivi de ton colis dans le mode « suivi colis » de site « la poste » car cela mettait comme toi et je viens de m’apercevoir qu’après une semaine (ça bug toujours sur l’application cela met encore en transit) mon colis est pris en charge par la poste donc c’est sûrement un bug
Par Sdsx il y a 3 ans
Manque total de sérieux mon colissimo repars à l’expéditeur cat problème d’adresse alors que la première fois il a été livré sans soucis il est clair que c’était ma dernière commande
Par Lilimag il y a 3 ans
Mon colis a enfin été mis à jour.
Livraison prévue demain ????
Par Alis il y a 3 ans
Bonjour, je pense que ma commande a bien du retard car elle était censée arriver entre le 5 et le 6 mai et nombreuses de mes amies ont reçu leur colis avant la date estimée alors qu’elles habitent à coter de chez moi et mon colis n’est toujours pas pris en charge par colissimo.
Merci de votre compréhension en espérant avoir des nouvelles très vite.
Par Laur77 il y a 3 ans
Je n’ai toujours aucunes nouvelles nous sommes le 13 mai ça fait déjà 20 jours..
Par Laur77 il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Colis bloqué départ du vol en Chine » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus