Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Colis bloquer

Bonjour ,

Je voulais vous demander ma commande numéro 5P000130499950130 n’est toujour pas arrivé sa fait bientôt 2 semaine et depuis le 10 elle est en messagerie locale . J’aimerai bien recevoir mon colis prochainement .

Date d'expérience le 16/04/2020
'Votre colis a été expédié par votre webmarchand, mais n a pas encore été pris en charge par Colis Privé' c'est le message afficher quand on regarde sur colis privé. franchement sa me fait peur, car a moi aussi il y a ce message et que pour beaucoup le colis ne bouge pas. il n'y a aucun avancement je ne sais pas quoi faire
Par Mxlanix il y a 4 ans
shein m’a expliqué que le service de messagerie locale est là douane.
Par Virginieebt il y a 4 ans
Mais pourquoi sur colis privé le colis n’avance pas ??
Par Mxlanix il y a 4 ans
Car votre commande est toujours a la douane Française.
Par Virginieebt il y a 4 ans
Les délais de livraison pour la France sont de 11 à 14 jours ouvrés. Vous avez commandé le 04/04, la commande a été envoyée le 06/04, elle arrivera donc avant le 24/04.
Prenez soin de vous et de vos proches !
L'équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Avez vous reçu vos colis ?
Par Clara il y a 4 ans
J’ai reçu mon colis aujourd’hui même avec le retard mon avis change pas c’est de la bonne qualité je suis pas déçu
Par Clara il y a 4 ans
La chance moi toujours bloqué
Par Mxlanix il y a 4 ans
Votre suivi la poste s’est mis à jour avant de le recevoir ?
Par Virginieebt il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Colis bloquer  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus