Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Ayant commandé depuis le 30/04/2021, mon colis était ...

Ayant commandé depuis le 30/04/2021, mon colis était sensé arriver entre le 09 mai et le 11 mai. Nous sommes aujourd’hui le 12 mai et il n’est toujours pas arrivé. Il est indiqué que mon colis est “arrivé a l’installation locale, France” depuis le 6 mai.
Numéro de commande: GSHMLV00C0001PL
Numéro de suivi: 6A2096150364

MàJ: Mon colis vient enfin d’arriver !

Par Maryama il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/05/2021
Dans le même cas j’en est marre
Par Miraa il y a 3 ans
Je devais recevoir mes colis le 7 mai au plus tard et toujours rien, pareil si ont veux suivre notre commande sur Colissimo, ils te disent qu'ils on toujours rien reçu. On est tous dans le même cas...pourtant j'avais commandé des chaussures quelques semaines avant et il y avait eu zéro problèmes. Ça commence à être vraiment long sachant que c'est pas une petite commande ????
Par Cedric il y a 3 ans
Pareille pour moi je sature
Par Miraa il y a 3 ans
Je suis comme vous, mais je viens de regarder votre suivi votre colis arrivera au plus tard le 15 il est pris en charge par colissimo. C’est rassurant il y a des colis qui se débloque !
Par Nana il y a 3 ans
Bonjour avez vous eu des nouvelles ? J’ai un colis qui devait arriver hier mais rien. Bloqué depuis le 5 en France et plus de suivi
Par Missm89 il y a 3 ans
J'ai commandé 1 er mai ma livraison devais être entre le 10 et 12 mai , sauf que la mon colis es bloquée depuis le 10 mai ses écris en transit ( la France est arrivée en installation locale) j'ai tj pas de nouvelles ces la première fois que je commande
Par Madeline il y a 3 ans
Avez vous eu des nouvelles ? Car moi j'ai commander pour la 1 er fois le 1 er mai j'attends tj ma commande
Par Madeline il y a 3 ans

L'équipe SHEIN France.
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Bonjours j’ai passer une commande le 30.04.2012 sa devais être envoyer le 12 ou 13 mai on et le 15 j’ai toujours rien depuis le 10 mai il et bloquer il mais en transit depuis pas bouger c’est normal ou ?
Par Sabrina il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Ayant commandé depuis le 30/04/2021, mon colis était ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus