Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Colis non reçu

Bonsoir j’ai commandé un colis il y a cela 2mois et demi plus ou moins à l’occasion du Black Friday et je ne l’ai toujours pas reçu donc je l’ai suivit et il parait qu’il aurait été renvoyé à l’envoyeur mais je n’ai reçu ni mail ni un passage du facteur et même mon bureau de poste n’a rien correspondant à ma commande donc cela commence à faire trop j’espère pouvoir avoir une réponse ça même en ayant envoyé il y a une semaine un mail à votre site je n’ai rien reçu comme réponse.

Date d'expérience le 29/11/2019

Quel est le numéro de commande ? Je pourrai ainsi vous aider à résoudre le problème.

L'équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 4 ans
JVGL06047542185923726901
Par Nick il y a 4 ans

Le colis a en effet été renvoyé à notre entrepôt, je vais procéder immédiatement au remboursement sur votre portefeuille SHEIN pour plus de rapidité. L'argent arrivera dans les 48h et vous pourrez le réutiliser sur SHEIN ou le transférer sur votre compte bancaire.

Toutes nos excuses pour le désagrément occasionné,

Une très belle journée
L'équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Colis non reçu  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus