Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Colis transit pays-bas

J’ai fait une commande le 30 novembre dernier. Je devais recevoir ma commande au plus tard le 13 décembre. Vous l’avez expédié en 2 colis.
Le 2ème colis est bloqué au Pays-Bas depuis le 10 décembre.

Date d'expérience le 14/12/2021
Bonjour est-ce que vous avez reçu votre colis ?? Je suis dans la même situation que vous
Par Sharone il y a 2 ans
Bonjour avez-vous reçu votre colis ? Je suis dans la même situation que vous
Par Sharone il y a 2 ans
Toujours rien reçu et le même message en transit aux Pays-Bas depuis le 10 décembre
Par Cyje il y a 2 ans
Bonjour La situation n’a pas évolué. Je suis toujours au même point
Par Cyje il y a 2 ans
Mon dieu je dois recevoir mon colis aujourd’hui ou bien demain je vois que la situation commence à se débloquer sur le suivi du colis sur Internet à voir …. Je pense qu’au mois de décembre c’est pas la peine de commander sur shein…
Il y a tellement de commande à expédier je pense et surtout je pense aussi que la douane doit beaucoup plus regardé au mois de décembre donc beaucoup de retard de colis
Par Sharone il y a 2 ans
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément. Pour un meilleur service, nous vous suggérons de contacter notre service clientèle via le lien ci-dessous : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Veuillez entrer 【 contacter l'agent 】 .Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée!❤️
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Colis transit pays-bas » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus