Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

COMMANDE

Bonjours je vous contacte parce que ma commande est « La france est arriver a l’installation local » depuis le 11mais a 13h et depuis le statue sur Shein ne bouge plus, j’aimerais savoir mon colis arrive quand???
Mon numero de suivie est 6A21019907098

Date d'expérience le 17/05/2021
Coucou j’ai le même problème que toi ! Depuis le 9 mai pareil, je pense qu’il doit y avoir un problème avec la poste , peut être il y a énormément de colis en ce moment Ou peut être du au jour férié ? Je sais pas j’attend ma commande avec impatience aussi :(
Par Ricmaa il y a 3 ans
Regarde sur la poste suivi de colis avec ton numéro 6A ou une autre lettre
Par Anissa il y a 3 ans
moi aussi ! shein m’on envoyer un message comme quoi mon colis attend d’être pris par le livreur local, je penses que le votre aussi, shein mais pas souvent a jours les statuts
Par Oceane il y a 3 ans
Depuis le 09 mai pareil sur le sol français mais pas de livraison je n’arrive pas à les contacter ! Mais message de retard sur l’application donc je ne sais pas si vous le voyez aussi.
Et au vu du nombre de personnes concernées je pense qu’il y a un réel souci et pas une arnaque … Je ne sais pas trop quoi en penser et qui contacter car Instagram j’ai pas eu de réponse et mail pareil
De plus, ma commande contenait deux colis dont un reçu et le plus gros des deux sans nouvelle !
Par Priscillia il y a 3 ans
Insta mon repondue envoyez un message sur l’insta Anglais, ils repondent plus vite que le français, j’espère qu’il vont bientôt arriver elle est censée arriver le 19/20 Mais la mienne, et vous ? depuis Avril il y’a des problèmes déjà
Par Oceane il y a 3 ans
Bah moi il m’ont dit d’attendre sur l’anglais qu’ils allaient me répondre mais aucun retour !
moi aussi je devais attendre j’ai attendue un peut plus de 30 minutes
Par Oceane il y a 3 ans
Cela va faire trois heures mon message reste en lu …
Par Priscillia il y a 3 ans
Relancer les ! envoyer un message au service client sinon
Par Oceane il y a 3 ans
Regardez sur le site de parcelapp sinon il suffit de mettre son numéro de suivi et sa indique il est où après je sais pas si lui aussi beug ou il est bien mit a jour
Déjà fait
Par Priscillia il y a 3 ans
ah.. j’espère qu’ils vont bientôt arriver
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Cet avis intitulé « COMMANDE  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus