Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Commande absente sur mon compte shein

J'ai effectué une commande sur votre site ( le 07/02/2020) d'un montant de 37,99€. Mon compte bancaire a bien été débité mais je n'ai aucune trace de ma commande sur votre site (dans la rubrique "Mes commandes") et je n'ai reçu aucun mail de confirmation de commande de votre part.
Pouvez vous me dire si vous avez bien reçu ma commande de votre coté ou y'a t'il eu un problème ?!
Identifiant: [email protected] ou [email protected]

Par Andreya il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/02/2020

Je vois la commande dont vous me parlez sur le compte lié à l'adresse mail [email protected]. La commande a dû arriver ! Les e-mails ont dû atterrir dans les spams ou e-mails bloqués et si vous ne voyez pas la commande, c'est parce que vous avez deux comptes SHEIN liés à l'adresse [email protected]. Un compte Google et un compte avec e-mail et mot de passe. Reconnectez vous au bon pour retrouver votre commande !

Belle journée,
L'équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Ok super merci je l'ai retrouvé. Par contre la pub disait que pour la première commande le retour était gratuit, hors les frais sont de 4 euros 50. Comment cela se fait il ?
Par Andreya il y a 4 ans
Rebonjour,

Je vois sur votre compte que la commande en question n'a pas de demande de retour. La procédure de retour est expliquée sur notre site, tout en bas de la page d'accueil (onglet "retour").

Veuillez svp suivre ces instructions pour profiter des retours gratuits. Veillez également à grouper tous les articles à retourner dans le même colis afin d'éviter des frais supplémentaires (1 retour gratuit par commande, articles à grouper dans le même colis).

L'équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Bonjour, ma commande et en transit france à l’installation courrier arrivée locale depuis le 20 mars et je n’ai aucune nouvelle depuis et nous sommes le 2 avril. Comment ça ce fait ?
Par Carmine il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Commande absente sur mon compte shein » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus